-
admin1036
faqs
Comment utiliser mon AVOIR ?
En savoir plusDans votre panier, renseigner votre code dans l’onglet « code promo ». La réduction se fera automatiquement, hors frais de livraison.
0 -
admin1036
faqs
En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?
En savoir plusUne fois votre demande de retour acceptée, vous pouvez nous retourner votre produit avec son bon de retour. Dès réception…
-
admin1036
faqs
L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?
En savoir plusVous avez 15 jours pour faire votre demande de retour. Pour toute demande, veuillez suivre la procédure ici.
-
admin1036
faqs
Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?
En savoir plusEnvoyez-nous un mail à contact@elaia-shop.fr et nous trouverons ensemble une solution.
-
admin1036
faqs
Votre site est-il sécurisé ?
En savoir plusNotre site est sécurisé, vous pouvez donc renseigner vos données bancaire en toute sérénité.
-
admin1036
faqs
Comment puis-je régler ma commande ?
En savoir plusVous pouvez régler votre commande par : carte bancaire : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue carte cadeau…
-
admin1036
faqs
Comment suivre l’évolution de ma commande ?
En savoir plusDans l’onglet de votre compte, commande puis cliquez sur la commande concernée et le numéro de suivi.
-
admin1036
faqs
En combien de temps sont livrés les colis ?
En savoir plusFRANCE : Les frais de port sont gratuits à partir de 200€ d’achat en France -Colissimo à domicile : 6,50€…
-
admin1036
faqs
Quels sont vos délais de livraison ?
En savoir plusNous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 24h-48h jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par colissimo le lendemain.…
-
admin1036
faqs
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal?
En savoir plusPensez à regarder vos spams et à enregistrer notre adresse mail par la suite. Si le mail n’est pas dans…
FAQs
Elaïa > FAQs