Contactez nous au 09 83 30 71 81 ou contact@elaia-shop.fr

FAQ

Commande

  • Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, est-ce normal?

    Pensez à regarder vos spams et à enregistrer notre adresse mail par la suite. Si le mail n’est pas dans vos spams, contactez nous à contact@elaia-shop.fr.

  • J’ai effectué plusieurs commandes, est-il possible de les regrouper ?

    Vous avez 2h pour faire la demande et nous ferons le nécessaire pour regrouper votre commande. Si vous avez payé plusieurs fois les frais de port, ces derniers vous seront remboursés sous 72h.

  • Est-il possible d’annuler ma commande ?

    Oui, vous avez 2h pour l’annuler. Envoyez-nous un mail à contact@elaia-shop.fr et nous ferons le nécessaire.

  • Est-il possible de modifier ma commande une fois validée ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande une fois que vous l’avez validée.

Général

  • J’ai un problème, une question, un mot doux à vous écrire, comment vous joindre ?

    Nous sommes disponible par téléphone du Lundi au Samedi de 9h à 18h ou bien par email à contact@elaia-shop.fr

    Tu peux également nous trouver sur Instagram !

  • Mon article est épuisé, quand sera-t-il de nouveau disponible ?

    Toutes les pièces sont en quantités limitées et ne seront pas reconduites. Il faut compter sur les retours des clientes qui seront mis en ligne tous les jeudi à 20h.
    Pour être la première informée du retour de vos produits coup de cœur, pensez à vous inscrire à l’alerte mail.

  • Combien de collections sortez-vous ?

    Un Hiver à Paris est notre première capsule. 4 capsules par an sont prévues.

  • D’où viennent vos collections?

    Toutes les pièces ont été imaginées par nous (Aurore & Solen) et fabriquées dans un atelier parisien.

Livraison

  • Comment suivre l’évolution de ma commande ?

    Dans l’onglet de votre compte, commande puis cliquez sur la commande concernée et le numéro de suivi.

  • En combien de temps sont livrés les colis ?

    FRANCE :
    Les frais de port sont gratuits à partir de 200€ d’achat en France
    -Colissimo à domicile : 6,50€ – 48h/72h
    Au moment de la validation de la commande, vérifier l’adresse. Celle-ci ne pourra pas être modifiée.

    EUROPE:

    Les frais de port sont gratuits à partir de 200€
    -Colissimo à domicile : 10€ – J+3

    OUTRE MER :
    Les frais de port sont gratuits à partir de 250€
    -Colissimo à domicile : 15€ – J+5

    INTERNATIONAL :
    Les frais de port sont gratuits à partir de 300€
    -Colissimo à domicile : 20€ – J+5

     

    Exemple : Une commande du lundi soir sera préparée et expédiée mardi.
    Une commande du samedi soir ou dimanche sera préparée et expédiée lundi.

  • Quels sont vos délais de livraison ?

    Nous faisons notre maximum pour préparer vos colis en 24h-48h jours ouvrés, ils sont ensuite expédiés par colissimo le lendemain.
    Pour toutes commandes passées le vendredi après 9h, le week-end et les jours fériés, les commandes seront préparées le prochain jour ouvré.
    En période de lancement de grandes collections, comptez 2 à 5 jours pour la préparation de vos jolis colis.

Paiement

  • Je rencontre des difficultés lors du paiement de ma commande ?

    Envoyez-nous un mail à contact@elaia-shop.fr et nous trouverons ensemble une solution.

  • Votre site est-il sécurisé ?

    Notre site est sécurisé, vous pouvez donc renseigner vos données bancaire en toute sérénité.

  • Comment puis-je régler ma commande ?

    Vous pouvez régler votre commande par :

    • carte bancaire : CB, Visa, Visa electron, MasterCard, Maestro, e-carte Bleue
    • carte cadeau
    • Paypal

Retour

  • Comment utiliser mon AVOIR ?

    Dans votre panier, renseigner votre code dans l’onglet « code promo ». La réduction se fera automatiquement, hors frais de livraison.

  • En combien de temps ma demande de retour est-elle traitée?

    Une fois votre demande de retour acceptée, vous pouvez nous retourner votre produit avec son bon de retour.
    Dès réception par nos équipes, nous traitons votre retour sous 10 jours ouvrés. Vous recevrez un mail de confirmation vous notifiant le remboursement ou la création de l’AVOIR selon le choix que vous nous avez transmis.
    Pour les remboursements, ceux-ci sont effectifs sous 2-3 jours. Pour les AVOIRS, vous recevrez un mail avec votre code à utiliser sous 3 mois.

  • L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

    Vous avez 15 jours pour faire votre demande de retour.
    Pour toute demande, veuillez suivre la procédure ici.